Le Domaine de la Rotonde : un lieu d’exception

Le Domaine de la Rotonde : un lieu d’exception pour votre elopement

Aujourd’hui je vous emmène à la rencontre d’un tout nouveau lieu de réception : le Domaine de la Rotonde, que nous avons eu la chance de visiter il y a quelques temps.

Vous le savez, Manue-Reva consacre à présent la plus grande partie de son temps à organiser des elopements en Provence, ce mariage dont vous rêvez, celui où vous aurez à vos côtés seulement les personnes qui comptent dans vos vies. Un mariage en toute intimité où le but est de vous faire plaisir à vous autant qu’à eux ! Eh bien nous avons le lieu parfait à vous présenter pour accueillir ce joli projet :

Le Domaine de la Rotonde : un lieu d’exception pour votre elopement

Le Domaine de la Rotonde

Le Domaine de la Rotonde se situe à Villecroze, dans le Var, au cœur de la Provence Verte, et vient d’être repris par de jeunes et dynamiques propriétaires ayant a cœur d’en faire l’endroit idéal pour votre mariage !

Un repas sous les étoiles ? C’est possible grâce à la grande cour se trouvant derrière la Bastide, éclairée aux lueurs de guirlandes guinguette et vous permettant un grand nombre de mises en place différentes ! De plus, la grange située en face de la Bastide sera, d’ici Mars 2019, devenue une belle et grande piste de danse, entièrement équipée en lumière et en son !

Vous souhaitez une cérémonie laïque ? Un champ d’olivier, une étendue de gazon, ou bien devant les arches en pierre du Domaine de la Rotonde, de multiples possibilités s’offrent à vous sur ce lieu de réception, vous y trouverez forcément le lieu idéal pour réaliser votre cérémonie laïque comme vous la rêvez…

Mais le Domaine de la Rotonde, c’est aussi une grande terrasse pouvant accueillir votre vin d’honneur, des platanes millénaires rendant encore plus charmant le parc, une grande Bastide composée de plusieurs gîtes pouvant accueillir jusqu’à une cinquantaine de personnes pour dormir sur les lieux, une piscine chauffée autour de laquelle pourra se dérouler votre brunch le lendemain de votre mariage, un barnum pouvant faire office de plan B au cas où le mauvais temps déciderait de pointer son nez le jour de votre mariage (mais ça, on le sait, chez Manue-Reva ça n’existe pas !) …

D’ici Avril 2019, les travaux que mettent en œuvre les nouveaux propriétaires seront terminés, et le Domaine de la Rotonde sera parfaitement prêt à vous accueillir dans les meilleures conditions vous, vos convives et votre équipe de prestataires. Et je vais vous dire un secret, le petit plus qui fait toute la différence… Le coucher du soleil est un spectacle fabuleux au Domaine de la Rotonde… Je ne vous en dis pas plus, et je vous laisse venir le découvrir par vous-même…

Bisous les Amoureux !

Articles suggérés

Formation coiffure de mariage par Yvan et Linda Aguilera

Formation coiffure de mariage par Yvan et Linda Aguilera

Découvrez la formation Coiffure de mariage (…)

Lire l'article →
Portrait : Justine Gala, Wedding Planner / Week-end Temps de Pause Chef d'entreprise

Portrait : Justine Gala, Wedding Planner / Week-end Temps de Pause Chef d’entreprise

Découvrez l’interview de Justine Gala, participante du week-end temps de pause chef d’entreprise…

Lire l'article →
Formation Cinéaste de mariage par Stéphane M

Formation Cinéaste de mariage par Stéphane M

Découvrez notre formation « Cinéaste mariage » dispensée par Stéphane M.

Lire l'article →