2017 : L’année où tout est possible !

2017 : L’année où tout est possible !

Aujourd’hui c’est un article un peu exceptionnel, aujourd’hui c’est le premier article de l’année 2017 alors on va vous expliquer un peu tous les beaux projets de cette année… et y a du boulot !

Alors on va commencer par le début de tout, et on va vous souhaiter une merveilleuse année ! Oui une année remplie de joies, de rires, d’une santé de feu et surtout remplie d’amour envers vous et ceux qui vous entourent parce qu’au final c’est bien ça qui compte le plus !

Et sinon, en 2017 chez Manue-Reva il va se passer quoi ?!

Alors il va se passer plus d’une vingtaine de belles unions déjà puisque s’il y a bien une chose qui nous fait vibrer c’est ça ! On va vivre avec vous et grâce à vous des moments d’intenses émotions, de rires, des larmes de joie, des moments heureux, du partage… Une nouvelle saison chez Manue-reva quoi !

En parallèle à tous ces jolis mariages qui vont voir le jour, il y aura dès le 14 Janvier (date du Bal pour ceux qui n’auraient pas suivi –oh les vilains- !) la sortie du tout nouveau tout beau logo de l’agence Manue-Reva ! Ouvrez vous au changement ! D’ailleurs en parlant du bal, j’espère que vous vous êtes inscrit et que vous avez réservé votre place ?! Non parce que c’est dans exactement 9 jours là donc vite vite vite !!! Allez comme j’suis sympa, je vous met même le lien pour vous faciliter la vie – c’est par ici- !

On va continuer sur la période de Janvier avec du 23 Janvier au 3 Février la 6eme session de formation… D’ailleurs j’ai un mini scoop là dessus, ce sera sûrement la dernière formation sous le nom de Manue-Reva Formation… Pour la suite il faudra attendre encore un peu, on va pas non plus tout vous dévoiler d’un coup, donc tout ce que je peux vous dire, c’est que le côté Wedding Planner et le côté Formation seront plus nettement distingués !

De plus, dans la lignée de la formation, une toute nouvelle prestation va voir le jour : les Workshops !! Dans un premier temps ils seront destinés aux Wedding Planner installés qui souhaitent développer leurs compétences dans différents aspects de notre métier… Pour les thèmes proposés, là aussi ils vous faudra attendre un peu (bah oui je vous ai dit que j’allais pas tout vous dire, rappelez vous !).

Dans les mois suivants, pour toujours mieux vous satisfaire, pour toujours plus faire avancer l’agence Manue-Reva, Manue partira quelques jours en formation auprès de professionnels ! Une escapade de trois jours intensifs pour une remise en question, la définition d’objectifs et surtout, une formation pour attaquer cette nouvelle saison avec équilibre et harmonie !

Une dernière chose, pour les retardataires, pour les demandes en mariages de Noël ou du nouvel an, pour tous les futurs mariés à la recherche de leur wedding planner, Manue-Reva se limitera cette année à 25 mariages… Autant vous dire qu’il ne reste plus grand place sur l’agenda 2017 ! Alors juste au dessus, vous trouverez l’onglet contact, je vous invite à sauter dessus si ce n’est pas encore fait :p !

En attendant que tous ces projets se mettent en place, en attendant d’avoir l’autorisation de vous en dire plus :, je vous souhaite un bon début d’année et je vous dis à très vite pour vous dévoiler un peu plus de toutes ces surprises qui vous attendent en 2017 !

Bisous les Amoureux !

Articles suggérés

Emily Alarcon – Formatrice Wedding-Designer

Emily est notre formatrice pour le métier de Wedding-Designer. Une formation de 35h afin d’avoir les bases du métier de la décoration de mariage, les …

Lire l'article →

Portrait #chefdentreprise – Danièle Cusin-Brunner

Être inspirer c’est bien, inspirer les autres c’est magique …

Lire l'article →
Week-end Temps de Pause pour Chef d’entreprise #2

Week-end Temps de Pause pour Chef d’entreprise #2

Pour en savoir plus sur le Week-end Temps de Pause pour Chef d’entreprise, c’est par ici !

Lire l'article →