Coach pour entrepreneur

Créer son entreprise c’est un grand défi, un projet de vie qui contient beaucoup de positifs et tout autant de négatif, faire appel à un coach pour entrepreneur permet d’être accompagner dans la création et le lancement de son activité pour prendre confiance en soi et en sont projet, être soutenue, encourager et révéler le meilleur de soi.

C’est pas une information joyeuse et pourtant une réalité, 50% des entrepreneurs fermeront les portes avant leur 6e année … Et ce chiffre descend à 34% chez les chef d’entreprises qui se font accompagnés lors de la création de leur entreprise et au cours de leur vie d’entrepreneur.

Accompagné par qui ?? par exemple cela peut-être un

coach pour entrepreneur

C’est ce que a fait Laetitia, elle a fait le choix de suivre un accompagnement personnalisé pendant 3 mois avec moi. 2 fois 2H d’accompagnement par mois en visioconférence avec entre les rdv des échanges par emails pour avancer sur tout les exercices que je lui donne.

 » Je suis Laetitia Miralles , photographe de famille et de mariage dans le Canton de Fayence et ses alentours. 

Laetitia Miralles Photographie a vu le jour début juin 2020, nous fêterons la première bougie prochainement. 

J’ai souhaité faire appel à un

coach business

car j’avais l’impression que je n’allais pas dans la bonne direction.

J’étais perdue et j’avais besoin d’aide pour apprendre à développer et à structurer mon entreprise. 

Crédit photo : Laetitia Miralles

Lors de nos séances j’ai apprécié le naturel et la bienveillance de Manue. Toujours le petit mot pour me faire réfléchir et me mettre face à l’évidence qui se cachait derrière mes croyances limitantes. Nos rendez vous m’ont énormément apporté, Manue a déverrouillé la porte ! J’en ai appris beaucoup plus sur moi en 6 séances de coaching qu’en 30 ans de vie.

Crédit photo : Laetitia Miralles

Grâce à cela j’ai pu commencer à entamer un réel changement de vie et aussi dans ma façon de diriger mon entreprise.  

Maintenant que nos séances sont terminées, j’ai compris que la photographie était pour moi le moyen de capturer, à travers le temps, ce lien d’amour qui nous unit. C’est pour cela que j’ai pour objectif de développer davantage la photographie Lifestyle.

Dans un second temps je souhaite suivre une formation de Photographie-thérapie afin d’aider les personnes à révéler leur beauté, les aider dans l’acceptation de soi et de leur corps.

crédit photo : Laetitia Miralles

Comme pour beaucoup de photographe, ma mission n’est pas seulement d’appuyer sur un bouton. Je ne souhaite pas seulement faire de jolies images. 

Avec ces projets en tête j’espère ouvrir prochainement mon studio. En attendant cette ouverture vous pouvez me retrouver sur mon site internet et sur les réseaux sociaux   »

Pour en savoir plus sur mes accompagnements pour entrepreneurs :

Articles suggérés

sortie-des-maries

Workshop formation : du statut d’élève à celui de professionnelle

Workshop formation : du statut d’élève à celui de professionnelle En te formant chez Manue-Reva, tu as eu la chance de pouvoir organiser un shooting …

Lire l'article →

Faire appel à un coach business

Un coach business pour développer son entreprise, c’est ce que Géraldine a choisi de faire.

Lire l'article →

Les confidences d’Yvan et Linda – formateurs coiffure mariage

Les confidences d’Yvan et Linda – formateurs coiffure mariage Aujourd’hui on retrouve sur le blog nos formateurs coiffure mariage : Yvan & Linda ! Ils …

Lire l'article →