Chef d’entreprise : un week-end pour se projeter

Chef d’entreprise : un week-end pour se projeter

chef-d-entreprise-objectifs

Etre chef d’entreprise c’est devoir faire des choix en conscience qui auront quoi qu’il arrive un impact sur le quotidien de l’entreprise, c’est pourquoi il est indispensable d’asseoir sa posture de chef d’entreprise et pour cela, d’avoir confiance en ses choix, dans la direction que l’on prend et avoir une idée claire des objectifs à atteindre. Le week-end temps de pause chef d’entreprise est là pour cela. Je vous en dis plus !

Un chef d’entreprise doit prendre de la hauteur !

Le rôle de chef d’entreprise c’est avoir de nombreuses casquettes au-dessus de la tête : le marketing, la communication, la comptabilité, la vente, la prospection,… ajoutez à cela des journées de seulement 24h, autant vous dire qu’on sait ce que c’est que d’avoir la tête dans le guidon et de ne pas avoir le temps de souffler entre le quotidien de l’entreprise et les idées qui arrivent à profusion ! On connaît aussi ce sentiment de manque de temps, ce moment où on a une idée qui nous paraît géniale et où on ne trouve pas le temps de se poser dessus… C’est pour chacune de ces raisons, pour chacune de ces casquettes et surtout pour vous, qu’on a créé ce week-end temps de pause pour chef d’entreprise ! Parce qu’on sait que prendre de la hauteur devient à un moment une priorité à mettre sur votre to-do list !

Le week-end temps de pause pour chef d’entreprise

Pendant 48h, on fait un stop, on appuie sur le bouton « pause » de ce quotidien trop chargé pour tout remettre à plat, prendre le temps de se poser, de réfléchir, de voir si là où on est c’est là où on veut être et de savoir où l’on souhaite aller. Se rendre compte de l’équilibre entre le côté personnel, la personne que vous êtes et les valeurs humaines qui vous sont chères sont en accord avec le côté professionnel, le chef d’entreprise que vous êtes et les valeurs que vous véhiculez avec votre business. Parce que c’est important d’être aligné. Parce que c’est important de ne pas s’enfermer dans un quotidien simplement parce que c’est notre « routine ». Parce qu’être chef d’entreprise c’est sortir de sa zone de confort, c’est prendre des risques pour pouvoir évoluer, c’est savoir se remettre en question,…

Grâce au week-end temps de pause chef d’entreprise, venez partager votre expérience et votre quotidien avec d’autres chefs d’entreprise pour en retirer des conseils, des idées, et repartir avec des objectifs clairs et un plan d’action réalisable !

Il reste une place sur le prochain week-end qui aura lieu les 18 et 19 Septembre prochains à La Londe les Maures dans le Var,

elle est pour toi !

Pour en savoir plus sur le week-end temps de pause chef d’entreprise et réserver ta place : emmanuelle@manue-reva.fr


Crédits photos : Claire D Photographe

Articles suggérés

echange des alliances

Workshop photographe : le reportage mariage par Christophe Serrano

Workshop photographe : le reportage mariage par Christophe Serrano Vous êtes photographe professionnel ou amateur, vous souhaitez vous spécialiser dans la photographie de mariage et vous …

Lire l'article →

Coach pour entrepreneur

Créer son entreprise c’est un grand défi, un projet de vie qui contient beaucoup de positifs et tout autant de négatif, faire appel à un …

Lire l'article →
sortie-des-maries

Workshop formation : du statut d’élève à celui de professionnelle

Workshop formation : du statut d’élève à celui de professionnelle En te formant chez Manue-Reva, tu as eu la chance de pouvoir organiser un shooting …

Lire l'article →