
Aujourd’hui je change de cible et je m’adresse aux personnes ayant des rêves, et plus particulièrement celle ayant le rêve de faire du métier de Wedding Planner leur vie au quotidien, celles qui, comme Manue et comme nous, BB’s WP, ont décidé de Vivre, Aimer et Rêver…
Bref, aujourd’hui je vous parle de la Formation Manue-Rêva.
Cette formation a fait ses débuts il y a quelques mois, le 24 Novembre 2014 exactement, et si je le sais si bien, c’est parce que j’en faisais partie.
Au jour où je vous parle, la troisième session est en cours de préparation et la deuxième session a été formée en Mars.
Il me tenait à cœur de vous parler de cette formation au travers d’un article car Manue-Rêva n’est plus seulement Wedding Planner, elle est aussi formatrice.
Alors les mariés, futurs ou anciens, pensent sûrement : « Mais pourquoi elle forme de la concurrence ? » et les prestataires quant à eux doivent se dire : « Des minis Manue-Rêva partout ?! »… Alors pour remettre à zéro les esprits, la formation prodiguée nous donne les clés du métier forcément, mais nous aide surtout à définir qui on est et qui nous voulons toucher. C’est bien connu qu’il faut de tout pour faire un monde non ?!

Cette formation, c’est avec le cœur qu’elle se choisit et c’est avec le cœur qu’elle est donnée. Les heures de cours sont du partage, les intervenants sont de belles rencontres, les exercices ont un but réel, celui de donner jour et participer à un événement, la partie pratique vous permet de participer à un joli jour en compagnie de Manue-Rêva pour voir le métier dans l’action et enfin, le suivi quant à lui vous permettra de mettre en place vos idées, de créer votre agence à votre image, d’avoir une aide dans vos démarches et d’avoir un avis franc sur vos choix. Le suivi c’est se sentir épauler et être pousser à voler de nos propres ailes…
Et, comment pourrais-je parler de la formation Manue-Rêva sans parler des BB’s WP ? Une session de formation, c’est la rencontre de personnes qui partage le même rêve que nous mais pas la même Histoire. Ces rencontres seront importantes pour vous, parce que vous saurez vous (re)booster, parce qu’ensemble on est toujours plus fort, parce que vous vous enrichirez des idées de chacun, parce que vous serez rassuré de leur soutien, parce qu’un lien spécial va se créer entre vous lors de cette belle aventure…

Une autre information me paraît importante ! Si vous pensez que Manue la Wedding Planner fait pleurer comme je l’entends souvent, attendez de rencontrer Manue la Formatrice… !
Et je finirais par une belle citation, que vous reconnaitrez sûrement si vous participez à cette aventure… « Méfiez vous des rêves, ils finissent toujours par se réaliser… ».

Je vous le souhaite sincèrement à vous tous qui avez lu cet article…
Un grand merci pour le savoir faire et les outils qui nous ont été transmis grâce à cette formation. – Alex
Merci d’avoir été aussi généreuse dans la transmission de ton savoir et de ton expérience. Et merci de nous suivre et de nous accompagner dans la suite de notre projet. – Fanny

Vous avez le projet, l’envie et la motivation alors sans hésitation Manue Rêva saura partager son expérience, son savoir faire et son savoir être pour devenir un(e) Wedding Planner qui déchire. – Marie-Jeanne
Si vous souhaitez apprendre le métier de Wedding Planner, être capable d’organiser un mariage de A à Z avec tous les conseils d’une professionnelle qui vous livrera ses trucs et astuces pour palier à n’importe quelle situation, acquérir confiance en vous, vous conforter dans vos choix d’avenir et avoir un véritable suivi personnalisé, alors la formation Manue Reva est faite pour vous ! – Laetitia

Devenir Wedding Planner ne s’improvise pas, la générosité est une qualité rare, transmettre sa passion n est pas chose facile, Manue Rêva excelle dans tout cela. Une formation complète, tu nous a enrichi de ton savoir faire. – Sylvie

Etre Wedding Planner n’est pas un métier saisonnier… Ta formation nous démontre bien que même en hiver, il y a beaucoup de travail à faire… Mais que peut il bien avoir à faire en hors saison ?… Moi maintenant : JE LE SAIS ! – @nge
Bisous les Amoureux !