Bérengère et Nicolas : mariage en Guadeloupe

Bérengère et Nicolas - Leur mariage en Guadeloupe

Aujourd’hui je vous présente Bérengère et Nicolas ! Enfin à vrai dire, ils vont se présenter eux-mêmes en fait ! Moi, je vais simplement vous dire qu’ils se marient en Janvier 2019 très loin de la Seine-Maritime où ils habitent… Vous avez envie d’en savoir plus maintenant sur leur mariage en Guadeloupe… ?! Les réponses sont ici !

Hello ! Que diriez-vous de vous présenter chacun l’un l’autre pour commencer ?

Nicolas mon amoureux le plus bel homme de 32 ans, travailleur et ambitieux… et une une cape de super Papa !!

Voici Bérengère, la femme la plus attachiante que je connaisse… Elle me fait rire, c’est un petit bout de femme combative et intelligente… Si vous lui demandez son âge elle répondra : 27 ans (en réalité elle en a 31) mais chut !!! Ça reste entre nous !

Votre mariage en Guadeloupe, vous l’avez imaginé à des milliers de kilomètres d’ici… Dites-nous pourquoi ce choix de destination ?

Au début ce n’était qu’une blague, on se disait qu’on allait partir sur une île déserte manger du poisson frais grillé les pieds dans l’eau et boire du Ti Punch… Et puis l’idée m’est restée en tête, j’y ai pensé toute la nuit ! Le lendemain j’ai fais de nombreuses recherches, et un mariage en Guadeloupe… ça semblait être un petit coin de paradis abordable… j’ai donc pris contact avec Manue Reva et l’aventure a commencée…

Bérengère et Nicolas - Leur mariage en Guadeloupe

Je crois avoir compris que vous avez décidé de vous marier en mode « Robinson », expliquez-nous comment vous avez pensé votre journée de mariage en Guadeloupe ?

Cette magnifique journée va se dérouler sur un îlet où nous serons seuls pour fêter cet engagement ! Nous prendront nos invités le matin en bateau, puis arriveront sur l’îlet Caret pour commencer par la cérémonie laïque. Le midi est prévu un barbecue typique : boudins créoles, accras de morue, dégustation de rhum, langoustes et poissons frais, patates douces et bananes plantin, pour finir avec des sorbets et des fruits exotiques ! Puis nous profiterons du cadre et de la mer avec de la musique créole jusqu’au coucher du soleil. Pour terminer cette belle journée, nous mettrons des lucioles à la mer…

Bérengère et Nicolas - Leur mariage en Guadeloupe

Combien de temps partez-vous là bas et qui sont les personnes qui vous accompagnent lors de ce beau voyage ?

Nous partons 15 jours pour découvrir cette belle île. Durant notre mariage en Guadeloupe, nous avons prévu de nous évader trois jours pour notre voyage de noces, soit sur Marie-Galante soit sur les Saintes… Lors de ce voyage nous serons accompagnés par notre famille très proches : enfants, parents, frères et sœurs, et quelques-uns de nos amis.

Vous avez décidé d’avoir l’aide de Manue Reva pour l’organisation de votre mariage en Guadeloupe, quel a été son rôle et que diriez-vous d’elle ?

Effectivement, nous avons pris contact avec Manue. Grâce à elle, notre rêve est devenu une réalité. Elle organise avec nous depuis un an ce magnifique voyage. Son rôle est primordial car elle nous accompagne et nous oriente vers tous nos souhaits. C’est une très belle personne, à l’écoute, agréable et réactive. Je la conseille les yeux fermés..

Bérengère et Nicolas - Leur mariage en Guadeloupe

Un petit mot ou conseil pour conclure ?

Nous n’avons qu’une vie alors réalisez vos rêves…!

Merci à vous les Amoureux d’avoir pris le temps de partager vos préparatifs avec nous, et surtout de montrer à tous que les rêves sont fait pour être réalisés !

Bisous les Amoureux !

Articles suggérés

Formation Wedding Planner Manue Reva

La formation Wedding Planner

Pour en savoir plus sur la Formation Wedding Planner Manue Reva…

Lire l'article →
« Temps de pause » chef d’entreprise

Week-end Temps de pause chef d’entreprise

Découvrez le week-end « Temps de Pause » spécial chef d’entreprise !

Lire l'article →
Avenir et nouveauté chez Manue Reva : On vous dit tout !

Avenir et nouveautés chez Manue Reva : On vous dit tout !

Pour tout savoir sur l’avenir de Manue Reva, c’est par ici !

Lire l'article →