Confier vos enterrements de vie de jeune fille et de garçon

Confier vos enterrements de vie de jeune fille et de garçon

Aujourd’hui, on parle des vos enterrements de vie de jeune fille et de garçon ! Eh oui, c’est quand même en moment important dans vos préparatifs, votre petite pause entre amis où « décompression » sera le mot d’ordre !

La première chose, ce sera un conseil (vous me remercierez plus tard 😉 ) ! Choisissez une personne qui vous connaît, en qui vous avez confiance, pour se charger de l’organisation ! Cela vous évitera de vous retrouver sur un bateau alors que vous avez le mal de mer ou déguisé en pleine rue alors que vous êtes la personne la plus timide du monde ! C’est un jour (ou un week-end) dont vous vous souviendrez, alors autant en garder un souvenir mémorable de rires et de complicité et non pas de débauche totale (oui on a tous vu Very Bad Trip et depuis, on flippe de ce qui pourrait nous arriver !).

Et quoi de mieux pour vous parler d’enterrement de vie de jeune fille/garçon, que de vous parler de l’EVJF des filles de la Famille Manue-Rêva ! Je vous présente l’enterrement de vie de jeune fille collectif des mariées 2015 !

Le 4 Avril dernier, le domicile de Manue-Reva s’est transformé en un lieu de rencontre, de partage et de rires ! Les « Brides Power », les « Princesses Givrées » et les « Mlles Rebelles » avaient donné rendez-vous aux « Amazones » pour leur faire passer une soirée dont elles se souviendront !

Tulle, papier toilettes, défilé, gages et questions indiscrètes ont rythmé cette soirée sous le signe de la bonne humeur. Les anciennes brides – amicalement surnommées « Dinosaures » – avaient du bien se creuser la tête pour trouver des gages tels que « Chanter la chanson de la Reine des Neiges avec de l’eau dans la bouche » ou encore « Danser une salsa les pieds attachés » (on taira les autres gages, ce qui se passe à l’EVJF, reste à l’EVJF – règle d’or des EVJF !).

Après nous en avoir mis plein les yeux avec leurs fabuleuses robes, nos Amazones 2015 on pu préparer une liste de questions à poser aux anciennes, qui, quant à elles, ont accepté et su répondre à chacune de ses questions avec sincérité et franc parlé grâce à leur expérience.

Personnellement, j’ai participé à cette soirée en tant que blogueuse, j’ai pu observer toutes ses anciennes et futures brides ensemble, continuer à faire vivre la jolie famille qu’est la « Famille Manue-Reva », et qui se retrouveront, j’en suis sûre, avec plaisir, au prochain événement organisé par leur Wedding Planner.

Alors à présent, je pense pouvoir vous dire que chacune des filles, présentes ou non ce soir là, est fière de faire partie de cette belle Famille.

Bisous les Amoureux !!!

Articles suggérés

week-end temps de pause chef d'entreprise

Témoignage : le week-end Temps de Pause Chef d’entreprise

Découvrez le témoignage d’Anaïs sur son expérience lors du dernier week-end temps de pause chef d’entreprise

Lire l'article →
formation wedding destination

La formation spécialisation Wedding Destination et Elopement

Découvrez la formation wedding destination

Lire l'article →

Morgane & Nicolas – Leur vrai/faux mariage –

Lorsque Stephane M a accepté de me laisser organiser ses formations de Cinéaste de mariage, il m’a soumis une (longue) liste de besoins que je …

Lire l'article →