La 5ème édition du salon Noces Secrètes

La 5ème édition du salon Noces Secrètes

Aujourd’hui, on revient sur la 5ème édition du salon Noces Secrètes qui s’est tenu Dimanche dernier, le 20 Novembre, au Domaine du Sigalous.

Ce n’est pas moins d’une cinquantaine de couples qui avaient réservé leur place pour venir rencontrer nos prestataires du mariage dimanche dernier pour la 5ème édition du salon noces Secrètes. Et comme chaque année depuis sa création, c’est Axelle du Domaine du Sigalous qui nous a ouvert ses portes à nous et aux futurs mariés dans ce si joli lieu de réception.

3 espaces ont été ouverts pour nos jolis couples !

Le premier, l’espace d’accueil et de dégustation où nos visiteurs ont été accueillis par les hôtesses, écouté pour définir ensemble leurs besoins et surtout, où ils ont pu gouter les pièces cocktails de notre traiteur, les deux parfums de gâteaux de notre wedding cake designer (qui d’ailleurs ont ravi pas mal de papilles) mais aussi les smoothies et cocktails de notre ami Gaëtan qui avait pour assistant Lilou et Anthony, et enfin, sans oublier nos deux compères du foodtruck qui nous ont régalé le midi !

La 5ème édition du salon Noces Secrètes

Le second espace était celui de nos demoiselles ! Dans cette pièce chaleureuse, elles ont pu rencontrer nos make-up artistes, nos coiffeuses et quelques pièces de la collection des Noces de Manon qu’elles ont pu essayé ! Elles y sont entrées belles, elles en sont ressorties Princesse !

Quand au troisième espace, il s’agissait de l’ensemble des prestataires. Que ce soit en couple, en famille, entre amis, avec les témoins et demoiselles d’honneur, ou pendant que ces Demoiselles réalisaient leurs essais, ils ont pu rencontrer photographes (que ce soit appareil photo à la amin ou borne photo), vidéastes, Dj’s, décoratrice et j’en passe pour se faire une idée du travail de chacun, mais aussi pour mettre au point leur budget et pourquoi pas, rencontrer les prestataires qui feront la réussite de leur joli jour !

La 5ème édition du salon Noces Secrètes

Je peux je pense dire sans trop me tromper que la 5ème édition du salon Noces Secrètes fût une belle réussite, autant pour les mariés que pour les prestataires. De mon côté et de mon point de vue en tant qu’hôtesse sur le salon, je pense pouvoir parler au nom de tous pour remercier les couples, familles et amis qui sont venus à notre rencontre ce jour là, qui ont pris le temps de découvrir nos univers respectifs, et surtout, on espère vite vous revoir pour que nous puissions créer ensemble votre mariage comme vous le rêvez !

Bisous les Amoureux !

Articles suggérés

Formation Wedding Planner Manue Reva

La formation Wedding Planner

Pour en savoir plus sur la Formation Wedding Planner Manue Reva…

Lire l'article →
« Temps de pause » chef d’entreprise

Week-end Temps de pause chef d’entreprise

Découvrez le week-end « Temps de Pause » spécial chef d’entreprise !

Lire l'article →
Avenir et nouveauté chez Manue Reva : On vous dit tout !

Avenir et nouveautés chez Manue Reva : On vous dit tout !

Pour tout savoir sur l’avenir de Manue Reva, c’est par ici !

Lire l'article →