La saison 2018 chez Manue Reva

La saison 2018 chez Manue Reva

La saison 2018 a bel et bien déjà commencée chez Manue Reva puisque le 24 Janvier dernier, c’est les pieds dans l’eau de la Mer des Caraïbes que Manue Reva unissait Cindy et Julien en Guadeloupe. D’ailleurs, la première info c’est que la saison se terminera dans les mêmes conditions, puisqu’elle se clôturera le 20 Décembre en Guadeloupe aussi ! Ça promets de la chaleur pendant les fêtes de fin d’année ça !

Et entre temps me direz vous ?!

Eh bien entre temps ne vous inquiétez pas, le planning est bien chargé et on ne va encore pas s’ennuyer à suivre Manue Reva cette année ! C’est toujours sous le soleil qu’on l’accompagnera (d’ailleurs je vous invite fortement à réviser votre « danse du soleil », on ne sait jamais ce que nous réserve Dame Nature donc on n’est jamais contre un petit coup d’main), que ce soit au bord de l’eau où dans de jolies montagnes, cette année on va encore rêver ! Des mariages « AtypicoRebelle » comme on les aime chez Manue Reva ! Des futurs mariés qui sont affirmés, qui savent ce qu’ils veulent et qui auront leur mariage comme ils l’ont imaginé !

2018, c’était aussi l’année limitée à 20 mariages, pour ceux qui sont un peu à la bourre, je vous le glisse au creux de l’oreille, il ne reste plus que deux places avant que la saison soit bouclée ! Promis je ne le crierai pas trop fort pour que vous ayez vous aussi le privilège d’être accompagné par Manue Reva pour votre joli jour, mais que ce soit en coordination Jour J, en cérémonie laïque ou bien pour une organisation complète (oui oui selon vos désirs et les compromis que vous êtes prêts à faire si besoin, c’est toujours possible je vous assure !), dépêchez vous, pour la contacter !

La saison 2018 chez Manue Reva

Concernant les thèmes, les mariés se lâchent ! Il y aura de la couleur, il y aura de la fleur, il y aura du naturel, du chic, du princesse un peu rebelle, du rock tendre, des voyages au bout du monde, du surprenant… bref il y aura de l’unique et toujours de belles surprises ! Et puis bien sûr, il y aura le Trash the Dress avec une nouvelle destination… mais pour en savoir plus là dessus, il faudra être présent au Bal des Mariés du 17 Février prochain…

Et en attendant, à tous les Amoureux 2018 : Cindy et Julien / Laurine et David / Cindy et Luc / Aurelie et Laurent / Mélissa et Morgan / Karine et Yann / Delphine et Matthieu / Anais et Sébastien / Fanny et Remy / Christelle et Alexandre / David et Laurent / Eugénie et Sébastien / Natacha et Frédéric / Marina et Benjamin / Elodie et Abdelhak / Chloé et Anthony / Camille et Benjamin / Amance-Eudine et Thibaut / Amélie et Sylvain… Je vous souhaite dès à présent la bienvenue dans la Famille Manue Reva !

La saison 2018 chez Manue Reva

La conclusion de Manue : Cette saison est surprenante… Hormis le fait de réaliser 3 mariages en Gwada, les mariages en métropole sont exactement ce que j’aime. EXACTEMENT oui oui ! Beaucoup de mariages intimistes ! Très souvent, aucune règle imposée ! Toujours des styles complètement assumés !!! Beaucoup de caractère ! Une véritable conviction pour les valeurs du mariage ! Des choix affirmés !! Un engagement sincère dans les préparatifs de cette journée de la part des deux amoureux ! Bref, mes Amoureux 2018 je les kiffe grave !!!

Bisous les Amoureux !

Articles suggérés

Formation Wedding Planner Manue Reva

La formation Wedding Planner

Pour en savoir plus sur la Formation Wedding Planner Manue Reva…

Lire l'article →
« Temps de pause » chef d’entreprise

Week-end Temps de pause chef d’entreprise

Découvrez le week-end « Temps de Pause » spécial chef d’entreprise !

Lire l'article →
Avenir et nouveauté chez Manue Reva : On vous dit tout !

Avenir et nouveautés chez Manue Reva : On vous dit tout !

Pour tout savoir sur l’avenir de Manue Reva, c’est par ici !

Lire l'article →