Laura et Mike : l’heureux mariage

Laura et Mike : l'heureux mariage

Laura et Mike, c’est l’heureux mariage AtypicoRebelle du 24 Juin dernier ! Vous vous souvenez à quelques jours de leur mariage ils nous avez confié que Monsieur été plus stressé que Madame, mais surtout, ils n’avaient voulu nous révéler aucune des surprises prévues ! Partons donc à la chasse aux infos !

Coucou nos amoureux fous ! Comment allez vous ?

Coucou !! Eh beh on va SUPER BIEN !!! Depuis deux mois maintenant nous nous promenons, nous prélassons et profitons de notre voyage sous le soleil de Tahiti. On est heureux et toujours plus amoureux, comment ça ne pourrait pas aller ?!

Laura et Mike : l'heureux mariage

Bon entrons tout de suite dans le vif du sujet, comment s’est déroulé votre mariage ?

Le mariage était… ABSOLUMENT PARFAIT ! On a passé une journée juste GENIALE, on été entouré des personnes qu’on aime, Tout avait été planifié, organisé, chaque chose à sa bonne place, chaque moment a été savouré avec intensité… Si je ne devais trouvé qu’un couac, je dirais qu’il y a eu quelques détails avec le traiteur mais si peu important à côté de tous les beaux moments passés lors de cette journée !

Tout s’est-il passé comme vous l’aviez imaginé ?

Sincèrement, tout s’est passé comme on l’espérait, ou non, je dirais même que tout s’est passé encore mieux que tout ce que l’on pouvait imaginer !

Laura et Mike : l'heureux mariage

Qu’aviez vous prévu comme surprises à vos invités ?

Le jour du mariage, nous n’avions pas particulièrement prévu de surprises à nos invités pour jouer la carte de la sobriété, par contre, eux nous en ont fait de belles ! Entre autre, notre photographe a eu l’idée d’un shooting sur le thème du tatouage, et vu les tatoos qu’on nos invités, autant vous dire qu’on a qu’une hâte, c’est de voir les photos !!

Ah, par contre, le lendemain oui on avait prévu une super surprise : un ventriglisse gonflable ! De quoi bien rigoler !!!

Laura et Mike : l'heureux mariage

Quel a été votre moment préféré (si vous arrivez à faire un choix lol) ?

Oui en effet, impossible de faire un choix ! On ne peut pas avoir de moment préféré pour son mariage ! La journée complète a été magique du moment où nous nous sommes rencontrés et découverts avec Mike (d’ailleurs, grâce à mes deux robes, Mike a eu le droit de me découvrir deux fois ! C’était top !), et puis la cérémonie laïque officiée par Manue été parfaite, un moment hors du temps grâce à elle et aux discours de nos adorables témoins ! Nous avons aussi adoré le moment où la grand-mère de Mike nous a remis nos alliances ! Et enfin, le repas et la soirée avec le concert du groupe Willy Caïd était encore mieux que ce que nous avions pensé et imaginé. Bref, en résumé : C’était GENIAL et nous étions heureux du début à la fin (en sachant que la fin c’était deux jours après quand même lol)

Comment s’est passé le lendemain de votre heureux mariage, qu’aviez vous prévu ?

Aaaaaaah… Le lendemain (les lendemains d’ailleurs). Les invités rescapés ont pu profiter de 3 jours au sein du super Domaine de Cethi où se sont déroulé les festivités. Les lendemains ce sont donc organisés autour du ventriglisse mais aussi de la piscine du domaine et du parc. D’ailleurs, grâce à des amis, nous avons même une super vidéo qui immortalise ces journées parfaites !

Laura et Mike : l'heureux mariage

Voilà déjà deux mois que vous vous êtes dit « Oui », qu’avez vous fait depuis ?

4 jours après le mariage, nous nous sommes envolés pour notre voyage de noces à Tahiti. Depuis, nous y sommes toujours et on vit des vacances… Paradisiaques ! On découvre notre future île sur laquelle nous avons décidé de partir vivre pour continuer notre Histoire… On aime l’aventure et quoi de mieux que les voyages pour vivre la folle aventure de la vie ! Que dire de plus ? On est plus heureux que jamais !

Un petit mot pour conclure ?

Pour finir ? Surtout, n’hésitez jamais à vous marier !!! C’est une expérience juste magique où il faut être fidèle à soi-même et se laisse porter ! C’était Parfait pour nous, ça le sera pour vous !

Bisous les Amoureux !

Articles suggérés

Et maintenant, on fait quoi du coup dans cette crise ?

Bah oui, parce que là, à un moment donné, il faut l’admettre et dire les choses telles qu’elles sont : c’est la merde ! Dans cette crise, entre ceux qui travaillent, ceux qui sont déclarés « non essentiels » par les uns et pas par les autres, ceux qui travaillent quand même, ceux qui ne travaillent pas, ceux qui trouvent des solutions et les autres qui contournent le moindre mot pour le tourner à leur avantage, bref on voit un peu de tout, de rien, alors aujourd’hui, on vous propose un article réaliste (en tout cas dans notre réalité il est réaliste lol) !

Lire l'article →
de wedding planner à directrice et coach

Les confidences d’Emmanuelle : coaching, formation et avenir

Les confidences d’Emmanuelle, son parcours de Wedding Planner à directrice d’un centre de formation aux métiers du mariage, son métier de coach, sa vision et ses envies de chef d’entreprise…

Lire l'article →
workshop éveil entrepreneurial

Workshop Eveil Entrepreneurial : les clés de votre réussite

Découvrez le workshop éveil entrepreneurial !

Lire l'article →