Aujourd’hui c’est un article un peu spécial que je vous écris… Après avoir de nombreuses fois parlé du Bal des Mariés by Manue-Reva, je vous présente la nouvelle édition du Bal des Mariés… by Camille !
Cette année, le rendez-vous est fixé au Samedi 9 Février 2019 à 20h00 au Château de Galoupet à La Londe les Maures, et pour réserver votre place, je vous invite à suivre ce lien : cliquez ici
C’est donc avec fierté que je continue l’histoire de cet événement qui me tient tant à cœur, le principe de vous faire remettre votre robe de mariée année après année, mais aussi celui de venir partager un moment ensemble, de venir découvrir des prestataires dans une ambiance plus conviviale et festive et de passer un bon moment tous ensemble !
Vous l’aurez donc compris, question dress-code, le principe reste le même, Mesdames déjà mariées, je vous invite dès à présent à sortir votre précieuse du placard, à aller la chercher au fond du garage ou à la récupérer dans l’armoire de la personne qui la garde, afin de pouvoir la porter à nouveau le 9 Février prochain. Mesdemoiselles les futures mariées, quant à vous, je vous propose de réserver dès maintenant une après-midi shopping pour trouver votre robe de bal !
Pour le programme de la soirée du Bal des Mariés, je peux simplement vous dire que l’on va déguster de merveilleux mets grâce à Carthier Traiteur, que Monsieur Cocktail va une année de plus nous époustoufler de ses créations, et que l’ambiance sera au rendez-vous, ainsi que quelques petites surprises…
Alors Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, que diriez-vous de fêter votre Saint-Valentin d’une autre manière cette année ? Que pensez-vous de nous rejoindre au bal des Mariés et de passer une belle soirée de fête et de partage ? Que vous soyez mariés depuis quelques mois ou depuis bien des années, venez profiter du Bal des Mariés en couple ou entre amis !
Il est vrai que je pourrais vous en dire tellement plus sur ce Bal des Mariés, mais la vérité, c’est qu’un Bal des Mariés ça ne se raconte pas, ça se vit…
Bisous les Amoureux !