Le carnet d’adresses de votre Wedding Planner

Le carnet d’adresses de votre Wedding Planner

Aujourd’hui on va aborder un sujet qui est une des raisons principales qui vous fera vous entourer d’un ou d’une Wedding Planner pour l’organisation de votre mariage : son carnet d’adresses !

En tant que Wedding Planner, une des choses les plus indispensables à notre vie est notre carnet d’adresses (ou autrement dit : notre téléphone lol). Il contient l’ensemble de notre réseau de prestataires que nous mettons à votre disposition lorsque nous vous proposons les lieux de réception, les photographes, les traiteurs et tous les autres prestataires qui feront de votre mariage une réussite !

Le carnet d’adresses de votre Wedding Planner

Ce qu’il faut savoir en premier lieu sur ce carnet d’adresses, c’est qu’il se construit au fur et à mesure de chacune des prestations, chacun des mariages, chacun des shootings d’inspiration réalisés. Nous avons besoin de voir le travail fourni par le prestataire afin de valider le fait de pouvoir le présenter à nos futurs mariés. C’est pourquoi, à chaque nouvelle saison, grâce aux coordinations, nous avons le plaisir d’avoir de belles surprises et de belles rencontres.

Vous vous demandez peut-être pourquoi… Pourquoi ne pas vouloir présenter quelqu’un que l’on ne connaît pas si les critères de cette personne entrent dans les envies et contraintes des mariés ? Eh bien tout simplement parce que nous ne pouvons pas garantir la réussite de sa prestation. Alors vous pouvez bien sûr décider de qui sera présent sur votre mariage, vous pouvez faire des recherches de votre côté, ou bien demander à votre belle-sœur le nom de son DJ de mariage parce que vous vous étiez ECLATE sur la piste, mais sachez que de notre part, vous n’aurez que des noms de notre carnet d’adresses, des noms que nous aurons validé ou que des personnes de confiance nous aurons donné pour des demandes spécifiques.

Le carnet d’adresses de votre Wedding Planner

Car oui, notre carnet d’adresses c’est aussi notre réseau ! Nous avons bien sûr nos « Presta-Chouchou », et ce sont ceux à qui nous feront appel pour des conseils si besoin. Si vous avez des envies ou des contraintes spécifiques, nous pourrons par le biais de ces personnes de confiance avoir des noms recommandables pour répondre à votre demande !

Voici pourquoi notre carnet d’adresses est si important pour nous. Alors oui vous pourrez trouver moins cher, plus de prestations, avec plus à manger, plus à boire, plus d’options,… Si vous cherchez bien, je suis même sûre que vous trouverez des wedding-planner qui sont aussi photographe, vidéastes et pourquoi pas chanteur aussi ! Mais sachez que pour nous, le plus important est d’avoir des prestataires avec qui vous aurez un feeling certain. Avec qui vous vous sentirez en confiance et qui formerons une équipe de choc pour faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie ! Voilà à quoi sert notre carnet d’adresses et notre réseau !

Bisous les Amoureux !

Articles suggérés

Formation Wedding Planner Manue Reva

La formation Wedding Planner

Pour en savoir plus sur la Formation Wedding Planner Manue Reva…

Lire l'article →
« Temps de pause » chef d’entreprise

Week-end Temps de pause chef d’entreprise

Découvrez le week-end « Temps de Pause » spécial chef d’entreprise !

Lire l'article →
Avenir et nouveauté chez Manue Reva : On vous dit tout !

Avenir et nouveautés chez Manue Reva : On vous dit tout !

Pour tout savoir sur l’avenir de Manue Reva, c’est par ici !

Lire l'article →