Le dernier Bal des Mariés par Manue Reva

Le dernier Bal des Mariés par Manue Reva

Aujourd’hui je vais vous parler d’un sujet qui compte fort dans mon petit cœur ! Samedi dernier, le 17 Février –semaine de la Saint Valentin, rien n’est fait au hasard chez Manue Reva-, se déroulait le dernier Bal des mariés organisé par Manue Reva !

Cet article me tenait à cœur pour plusieurs raisons. La première étant que depuis ma rencontre et ma formation, c’est le 4ème Bal des Mariés que je vis. Cette soirée a toujours été importante et je vous assure que pour rien au monde je ne l’aurais raté ! Mon premier Bal des Mariés, je m’en souviens comme si c’était hier, et je pense que tous ceux qui y ont participé un jour vous diront la même chose : c’est incroyable !

On déambule au milieu de dizaines de robes de mariées, plus belles et aussi différentes les unes des autres, on passe un bon moment, on y rencontre des prestataires, des futurs et des anciens mariés… Il y a toujours des bonnes choses à manger et à boire, il y a toujours des surprises, que ce soit pour les participants comme pour Manue… Et chaque année on y laisse rires, larmes de joie et quelques pas de danse (et cette année on avait même la partie chant avec la danse loool).

Ce dernier Bal des Mariés restera forcément gravé, il restera le dernier by Manue Reva… On y a retrouvé ceux qui font l’Histoire de Manue Reva, les PrestaChouchou comme on aime les appeler ! C’était donc « à la maison » puisqu’il s’est organisé au Domaine du Sigalous, avec Carthier en Traiteur, Gaëtan et son équipe pour ses merveilleux cocktails, le Miroir Magique pour les souvenirs et Axelle M Photographe pour l’Association Vaincre ensemble au delà du diagnostic, pour nos Bêchons qui, faute d’être avec nous physiquement, l’ont été dans chacun de nos cœurs !

Bref, ce dernier Bal des Mariés fut, encore une fois, une belle réussite, un grand moment de partage et d’amour, un événement avec les belles valeurs que véhicule Manue Reva de rapprocher les gens, de les faire se rencontrer, de leur faire vivre de jolis moments… Et pari gagné pour cette « Der’ » ! Alors merci Manue ! Merci de ma part, de la part de chacune des personnes qui un jour, sont venues vivre un Bal des Mariés… Tu as ce don de rassembler, ce don de donner de toi pour les autres… Merci pour cette dernière et merci pour la suite…

Bisous les Amoureux !

Articles suggérés

Un Coach Business pour lancer son entreprise

Le coaching business est un outil performant pour tout chef d’entreprise. Au delà des formations aux métiers du mariage, Emmanuelle vous propose de l’accompagnement en …

Lire l'article →
Formation Wedding Planner Manue Reva

La formation Wedding Planner

Pour en savoir plus sur la Formation Wedding Planner Manue Reva…

Lire l'article →
« Temps de pause » chef d’entreprise

Week-end Temps de pause chef d’entreprise

Découvrez le week-end « Temps de Pause » spécial chef d’entreprise !

Lire l'article →