Où et comment trouver vos prestataires mariage

Où et comment trouver vos prestataires mariage

Aujourd’hui il est temps de partir à la recherche de vos prestataires mariage ! Vous avez décidé d’organiser votre mariage vous-même et de n’avoir à vos côtés une Wedding Planner que pour la coordination du jour J, mais à présent, vous êtes confronté au choix de vos prestataires mariage… Comment s’y prendre ? Et vous les prestataires mariage, comment avoir un site internet et des réseaux performants ?

Vous êtes futurs mariés ?

Ca y est, il est temps pour vous de vous lancer à corps perdu dans la recherche de vos prestataires mariage. Un traiteur, un photographe, une fleuriste… Mais comment trouver le prestataire parfait dans chacun de ces domaines ? Tout d’abord, définissez ce que vous recherchez ! Qu’est ce que vous souhaitez, votre photographe va-t-il idéalement rester jusqu’au vin d’honneur ou jusqu’à la pièce montée, comment voulez-vous composer votre menu…? Ensuite, définissez votre budget, par exemple, si vous souhaitez une arche pour votre cérémonie laïque, ce ne sera pas le même prix si vous souhaitez une composition disposée en haut de votre arche, ou une arche entièrement fleurie. Après avoir défini ce que dont vous avez envie, commencez vos recherches. Sur internet dans un premier temps, regardez les sites internet, les photos présentées correspondent-elles à ce que vous recherchez ? Les réseaux sociaux du prestataire sont-ils actifs et régulièrement mis à jour ? Son travail est-il mis en avant ? Lisez aussi sa présentation, rappelez-vous que derrière le travail se cache une personne, et que le feeling avec vos prestataires mariage est important ! Enfin, faites une première sélection, demandez des renseignements, des devis, prenez rendez-vous avec celui ou celle qui vous parle le plus et rencontrez-le. Vous trouverez chacun de vos prestataires mariage idéal et vous vivrez un joli jour fabuleux grâce à l’équipe que vous aurez constitué en toute confiance grâce à toutes ces informations.

Où et comment trouver vos prestataires mariage

Vous êtes de prestataire mariage ?

Depuis quelques temps, vous recevez de moins en moins d’appels ou de mails de contact ? Votre nombre de prestations est en baisse mais vous ne savez pas pourquoi ? La gestion des réseaux sociaux est encore un grand mystère pour vous ? Alors, l’Atelier « Ose » est pour vous ! Chez Manue Reva, nous vous proposons de faire un check-up de votre site et de vos réseaux sociaux afin de comprendre pourquoi. Quelle est votre cible, et comment vous communiquez vers elle ? Comment avoir un site internet performant et un bon référencement ? Quels sont vos objectifs et comment les atteindre ? Votre site internet et vos réseaux sociaux sont votre première vitrine. C’est en fonction de ce que vos prospects trouvent qu’ils vous contacte ou non… C’est pourquoi nous proposons l’Atelier « Ose » à tous les prestataires mariage qui ont besoin d’un avis extérieur, de conseils en mise en page, en référencement, en texte, en définition de sa cible…

Où et comment trouver vos prestataires mariage

Si tout ce que je vous dis là vous parle, alors on vous donne rendez-vous le Lundi 13 Mai à Six Fours les Plages pour une journée entièrement consacrée à votre communication ! Et pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à emmanuelle@manue-reva.fr ou à contacter Emmanuelle par téléphone au 06 61 02 09 37.

Bisous les Amoureux !

Articles suggérés

Portrait #chefdentreprise – Baby’s Évènement

Cette semaine dans le portrait #chefdentreprise c’est quelqu’un que je connais très bien que je vous met à l’honneur … Je vous laisse la découvrir …

Lire l'article →

Portrait #chefdentreprise – Audrey Clés en Main

Cette semaine dans le Portrait #chefdentreprise on part voyager de l’autre coté de la planète.. Le métier de Wedding-Planner est aujourd’hui un métier mondialement Connu. …

Lire l'article →

Emily Alarcon – Formatrice Wedding-Designer

Emily est notre formatrice pour le métier de Wedding-Designer. Une formation de 35h afin d’avoir les bases du métier de la décoration de mariage, les …

Lire l'article →