Portrait #chefdentreprise – Baby’s Évènement

Cette semaine dans le portrait #chefdentreprise c’est quelqu’un que je connais très bien que je vous met à l’honneur … Je vous laisse la découvrir !

Pour commencer, qui es tu ? De quelle entreprise es tu le chef ?

Alors qui je suis Johanna Guiard, une jeune maman de 29 ans, de deux merveilleux bébés et par chance un garçon et une fille. Je suis épanouie en tant que mère, c’est la plus belle chose qui me soit arrivé. 

Mais je suis aussi une femme qui aime le mouvement, je n’aime pas la routine (professionnelle) alors en quelques mots : je suis une femme qui aime la vie et surtout mes( les) enfants. 

Je suis également depuis 2010 chef d’entreprise de Baby’s événement, une entreprise d’animation pour enfants lors d’évènements privés dans le Var.

Crédit photo : Florian Carmona

Mon slogan est : «  Y a pas que les grands qui font la fête !! » 

Pourquoi as tu voulu devenir chef d’entreprise ? 

Mon père est chef d’entreprise et ma grande sœur aussi, du coup c’était logique pour moi que je le sois, on n’est pas fait pour être de ceux qui suivent mais de ceux qui créent et réalisent leurs rêves. C’est ce que je peux faire en étant chef d’entreprise, c’est me sentir libre et épanouie… Et c’est essentiel pour moi.

Pourquoi dans le mariage: je vais être sincère, ma sœur c’est manue rêva… Faut-il que je rentre plus dans le détail ? Loool 

Credit photo : Marie-Laure De Haro

Quels sont pour toi les avantages et les inconvénients d’une vie de chef d’entreprise ?

Les avantages je pense les avoir déjà donné, c’est pouvoir créer, se réaliser et se sentir libre. 

Les inconvénients : personne ne fera rien à ta place.. Donc pour réussir son entreprise et donc réussir à en vivre, il y a une seule solution : faut se bouger le … 

Et du coup mon inconvénient aujourd’hui c’est mon manque d’organisation mais j’y travaille (avec ma sœur en coaching entre autre). 

Dans les mariages ? Les avantages c’est que dans chaque mariage il y a une histoire, des rencontres… Du mouvement…

Je ne fais pas exclusivement du mariage mais tout événement où il pourrait y avoir des enfants… Mais les mariages c’est mon événement préféré.. 

Je partage le plus beau jour de la vie de mes clients et grâce à moi, même si c’est un détail, je le rends encore meilleur en permettant aux enfants de s’amuser et aux adultes de profiter, et cela c’est une fierté.. 

As tu des conseils à donner à ceux qui rêvent de se lancer ou qui débutent entant que chef d’entreprise du monde du mariage ? 

Pour ceux qui rêvent de se lancer… Je leurs dirais qu’on a qu’une vie alors vit !!!

Crois en tes rêves et vois toujours plus grand car on est tous capable si on le veux d’aller au sommet et, petit clin d’œil, le wedd aide à nous voir grand et à réaliser nos rêves… Les clefs y sont ! 

Quels sont tes projets, tes objectifs ? ( si on a le droit de savoir ) 

Mon projet est que Baby’s Evenement continue de grandir en créant de nouvelles équipes et de nouvelles animations

Pour finir, une phrase qui résume ta vie d’entrepreneur : 

Pour finir je dirais que je suis seulement à 50% de mes capacités et que personne ne pourra m’arrêter !

Articles suggérés

Portrait #chefdentreprise – Audrey Clés en Main

Cette semaine dans le Portrait #chefdentreprise on part voyager de l’autre coté de la planète.. Le métier de Wedding-Planner est aujourd’hui un métier mondialement Connu. …

Lire l'article →

Emily Alarcon – Formatrice Wedding-Designer

Emily est notre formatrice pour le métier de Wedding-Designer. Une formation de 35h afin d’avoir les bases du métier de la décoration de mariage, les …

Lire l'article →

Portrait #chefdentreprise – Danièle Cusin-Brunner

Être inspirer c’est bien, inspirer les autres c’est magique …

Lire l'article →