Pour 2016 on vous souhaite…

Pour 2016 on vous souhaite...

Il y a une semaine je vous promettais un dernier article un peu différent pour cette fin d’année 2016… Eh bien le voici ! 

Aujourd’hui pas de mariage, pas de PrestaChouchou à présenter, non aujourd’hui je vous parle à tous, vous qui lisez et à ceux qui ne lisent pas… 

Les années passent et ne se ressemblent jamais. Le temps passe toujours plus vite et nos vies sont toujours plus occupées. 2015 aura en fin de compte été une année de plus, une année où chacun de nous aura vécu petits et grands bonheurs, qui nous aura apporté nos lots de chagrins et de peines, un peu de colère, du souci aussi… C’est aussi ce qui fait que nous avançons et que la vie continue. 

Aujourd’hui je pense à vous tous, parce que vous tous êtes concernés. Aujourd’hui je pense au Mamans qui ont donné la vie, je pense aux enfants qui ont perdus un de leur parent, je pense aux personnes qui ont commencé de grands et beaux projets pour leur avenir et je pense à ceux qui se battent pour réussir. 

2015 se termine ce soir, je vous laisse donc faire le tri de ce que vous souhaitez garder de cette riche année, les émotions, les images et les gestes… 

Et à présent… Je vous dit « Bienvenue en 2016 ! »

Je vous souhaite que cette année soit riche elle aussi ! Qu’elle soit riche en émotions, riche en bonheurs, riches en joie, en amour, en santé, en argent, en rencontres, en amitié, en humour, en imprévus… J’en passe tellement… 

Regardez le monde autour de vous, prenez le temps de simplement vous arrêter. En 2016, respirez, sourirez, aimez… Soyez simples, profitez des moments qui paraissent anodins et des personnes qui vous entoure. Sachez que chaque moment de votre vie est important, vous ne cesserez jamais d’apprendre, que ce soit sur les choses, sur les gens ou tout simplement sur vous même. 

Pour 2016 on vous souhaite...

En 2016, je vous souhaite de croire en vous, je vous souhaite d’avoir confiance, je vous souhaite d’aimer et d’être aimer, je vous souhaite d’être entouré de personnes fidèles et présentes, je vous souhaite de réussir, je vous souhaite d’être assez fort pour vous combattre contre vos démons, je vous souhaite de voyager, je vous souhaite de rencontrer des personnes formidables, je vous souhaite de réaliser au moins un de vos rêves (mais deux ou trois c’est bien aussi !), je vous souhaite de vous épanouir, je vous souhaite de pardonner, je vous souhaite du courage parce qu’on en a toujours un peu besoin,… 

Mais pour 2016, je vous souhaite avant tout de décider d’être heureux, c’est le premier pas à faire pour le devenir… 

Bisous et Bonne année à vous tous mes Amoureux… ! 

Articles suggérés

Portrait #chefdentreprise – Pauline Ribeiro

Être inspirant et s’inspirer est une des clefs de la réussite des plus grands … Cette rubrique du blog est faite pour cela et cette …

Lire l'article →
Portrait #chefdentreprise - Marion Fera

Portrait #chefdentreprise – Marion Fera

Pour la reprise du blog et sa nouvelle vision, toujours dans l’univers du mariage avec une portée pour les professionnels plus que pour les futurs …

Lire l'article →

Un Coach Business pour lancer son entreprise

Le coaching business est un outil performant pour tout chef d’entreprise. Au delà des formations aux métiers du mariage, Emmanuelle vous propose de l’accompagnement en …

Lire l'article →