Retour sur le bal des Mariés 2016

Retour sur le bal des Mariés 2016

Aujourd’hui on revient sur l’évènement de ce début d’année, l’évènement qui marque et clôture la saison 2016 et souhaite la bienvenue aux futurs mariés des années qui arrivent, je veux bien sûr parler du Bal des Mariés !

Le 14 janvier dernier, c’est au sein du magnifique Château du Galoupet que se déroulait le Bal des Mariés 2016 sous le thème « FunkyCool » ! Qu’est ce que c’est que ça me direz vous (Oui je sais j’ai eu la même réaction !) ?! Eh bien en fait c’est une autre façon de vous dire « Venez comme vous êtes » -mais ça c’était déjà pris lol- ! Donc, en robe de mariée ou en robe tout court, en costume ou en jean, peut importe du moment que vous étiez là (et un minimum vêtu loool) ! Et pour ceux qui ont raté cette belle soirée, je suis là aujourd’hui pour vous la conter…

Cette année, nous avons eu le droit à un peu d’avance sur la rétrospective qui n’a pas été projetée durant le bal mais à 14h ce jour là C’était donc l’occasion de revenir sur les moments forts mais aussi de lancer en avant première la nouvelle identité visuelle de Manue-Reva : son nouveau logo ! Pour ceux qui aurait raté l’information, voici donc la rétrospective de la saison 2016 de Manue-Reva ainsi que son tout beau tout nouveau logo !

Viens ensuite le moment d’arriver au bal et tel lors d’un jour J, découvrir avec une émotion particulière la décoration et la mise en valeur de la salle choisie pour l’occasion. Cette année, c’est sous le signe de la lumière et du hippie que l’on nous a accueilli ! Des attrapes rêves iiiiiiiimmenses, un photobooth coloré, des tables décorées avec des fruits pour vases… Bref cette année encore, Alexandra, Emily, Jade et Manue ont fait travailler leurs méninges pour nous en mettre plein les yeux !

Nous avons aussi eu le droit à ce que vous avez découvert la semaine dernière : les vidéos du Trash the Dress 2016 ! Emotions, rires, pleurs… Comme à chaque fois, comme à chaque bal, comme à chaque surprise, tout se mélange pour créer cette atmosphère si particulière que l’on ne retrouve qu’aux Bals des Mariés Manue-reva !

Du côté Prestataires, nous retrouvions donc le Château du Galoupet pour le lieu de réception, Carthier Traiteur pour l’excellent cocktail dînatoire (et une mention spécial pour nos deux garçons serveurs qui n’étaient pas moins qu’Antho, fils beau-gosse, et son ami). Je vous en avais aussi touché deux mots, bien sûr le grand Monsieur Cocktail était parmi nous accompagné de Daniel pour nous régaler de ses cocktails légendaires ! Ajoutez à cela Sandrine S Assistante Pro et Priscilla G. à la photo, Marion de Ella Photographie pour la borne photo (qu’on adooooooooore), Stéphane M. et Kévin de Something Wedding pour les souvenirs vidéos que vous découvrirez très bientôt… Sans oublier Thierry et Yann aux platines, Baptiste aux percussions et Romuald pour animer grâce à ses tours de magie et enflammer la soirée ! Stéphanie de Aux Douceurs de Vivre aussi pour ce gâteau juste WAOUUUUH et enfin Sabrina et Greg pour leur ouverture de bal tout aussi belle qu’endiablée !

Bref, si vous avez raté le Bal des Mariés, c’est ici que ça se passe pour rattraper quelques jolis moments que nous aurions adooooré passer avec vous ! Je vous donne donc rendez-vous à tous l’année prochaine pour toujours aussi beau, grand et fou !

Voici donc les images de cette soirée, je me tais et vous laisse profiter !

Bisous les Amoureux !

Articles suggérés

Portrait #chefdentreprise – Pauline Ribeiro

Être inspirant et s’inspirer est une des clefs de la réussite des plus grands … Cette rubrique du blog est faite pour cela et cette …

Lire l'article →
Portrait #chefdentreprise - Marion Fera

Portrait #chefdentreprise – Marion Fera

Pour la reprise du blog et sa nouvelle vision, toujours dans l’univers du mariage avec une portée pour les professionnels plus que pour les futurs …

Lire l'article →

Un Coach Business pour lancer son entreprise

Le coaching business est un outil performant pour tout chef d’entreprise. Au delà des formations aux métiers du mariage, Emmanuelle vous propose de l’accompagnement en …

Lire l'article →