Trash the Dress Portugal : l’exceptionnelle aventure !

Trash the Dress Portugal : l’exceptionnelle aventure !

Aujourd’hui, je vous invite à revenir sur une aventure incroyable vécue en Novembre dernier… Si vous avez suivi (et lu le titre lol), vous savez dors et déjà que je vais vous parler du Trash the Dress au Portugal… Et on nous sommes ravies de vous présenter aujourd’hui les deux films de nos vidéastes…!

Le Trash the Dress collectif a une histoire bien particulière, initiée par Manue Reva, cet événement a été imaginé pour que ses mariées et celles de ses « PrestaChouchou » puissent remettre leur robe de mariée dans un cadre non conventionnel. De la journée dans un ranch, en passant par des photos dans un Carrefour Market ou encore dans une salle de boxe, c’est en 2015 que les voyages ont commencés, avec comme première destination Paris !

Depuis, chaque année, c’est un nouveau voyage, une nouvelle découverte. Gwen Ribambelle a rejoint l’aventure et est devenue co-organisatrice ! Grâce à elle, c’est maintenant à l’international que voyagent les mariées et les prestataires images ! Marrakech, Londres, Portugal… Découvrir un pays, une culture et des traditions en robe de mariée, atypique certes, mais tellement fort en émotion !

Dans le dernier article, une partie des mariées présentes nous parlaient de leur expérience au portugal. Ce que je vous propose à présent, c’est un premier aperçu de ce qu’elles vous disaient. Voici, grâce à l’œil et au professionnalisme de Sebastien Lions – FilmMaker, le premier film qui retrace ces trois jours au Portugal en compagnie de nos 10 mariées :

Ce voyage, comme les autres, nous a fait découvrir un pays, une culture, mais surtout, des origines liées à la Famille. Nous avons découvert des habitants amusés par la situation, ouverts à aider les mariées à réaliser les différents défis imaginés par l’équipe organisatrice. Nous avons découvert des paysages à couper le souffle, l’immensité de l’océan (et la rapidité des marées également lol), des poulets rôtis bizarrement cuits et tellement bons (ping Anaïs). Continuons donc de découvrir les images de ce week-end grâce à Kevin de Something Wedding !

– TRASH THE DRESS saison 2018 – PORTUGAL

Il y a des endroits sur Terre qui ont du sens pour nous, qui sont une partie de nous, de notre histoire, de ce que nous sommes…Depuis 11 ans, j'entends mon amoureux me dire qu'il est Portugais avant d'être Français.. et son sourire et son harmonie quand il est sur ses Terres me le confirme!J'ai donc eu envie de rendre hommage à lui et sa famille qui fait tant pour nous en choissisant le Portugal comme destination pour cet avant dernier Trash, avant le dernier qui en sera un à mon histoire et ma famille ( Trash ( le der ) 10 ans Manue-Rêva )Rendre hommage à ma belle-mère pour tout ce qu'elle est en tant que femme et grand-mère en faisant découvrir, à 10 femmes fières d'être ce qu'elles sont, libres et heureuses, ce lieu qui l'a construite ELLE !Mariées:Leti Zia,Celine, Angélique, Peg, Anaïs, Sylvie, Christelle, Joanne, Sarah, Virginie Equipe Photos :Thiebauld Ben Lahoussine – Wild Roses Studio – Wedding & FamilyStéphanie Wey – Stephanie Wey L'atelier Pti BoudoirEquipe Vidéos ;Sebastien Lions – Sébastien Lions // FilmmakerKevin Goëlo – Something WeddingEquipe Organisation :Manue Guiard-Paulos – Manue-Rêva Elopement & Wedding, PACA et GuadeloupeGwen Revelli – Gwen Ribambelle Évent & Wedding planner@Camille Levesque – Ces Jolis Jours – Wedding Planner et OfficianteEquipe logistique :David PaulosBygOb Cedric

Publiée par Manue-Rêva sur Jeudi 7 février 2019

Pour finir, une nouvelle fois, nous voudrions remercier les mariées, toujours plus nombreuses et toujours plus prêtes à se fier à l’équipe pour vivre, durant un week-end, un moment hors du temps. Un moment où elles pensent à elles, où elles découvrent de nouvelles personnes, où des liens se tissent et où elles profitent et s’amusent rien que pour elles.

Nous remercions également nos prestataires, ceux qui sont là depuis le début, ceux qui n’ont pas pu être là cette année et les petits nouveaux qui ont rejoint l’aventure ! Merci à nos photographes Thiebault et Stéphanie, à nos vidéastes Sébastien et Kévin, et à nos coordinateurs, nommés pour l’occasion « Cousins UB », David et Cédric. Et enfin, bravo à Manue et Gwen, qui chaque année porte cet événement et le rende unique, magique et exceptionnel !

Bisous les Amoureux !

Articles suggérés

Emily Alarcon – Formatrice Wedding-Designer

Emily est notre formatrice pour le métier de Wedding-Designer. Une formation de 35h afin d’avoir les bases du métier de la décoration de mariage, les …

Lire l'article →

Portrait #chefdentreprise – Danièle Cusin-Brunner

Être inspirer c’est bien, inspirer les autres c’est magique …

Lire l'article →
Week-end Temps de Pause pour Chef d’entreprise #2

Week-end Temps de Pause pour Chef d’entreprise #2

Pour en savoir plus sur le Week-end Temps de Pause pour Chef d’entreprise, c’est par ici !

Lire l'article →